FANDOM

Anneau de Puissance des Green Lantern
Green Lantern Ring 003
Nom Complet Anneau de Puissance des Green Lantern
Alias Anneau de Puissance
Versions

L'Anneau des Green Lantern est une technologie créé par Les Gardiens de l'Univers sur Oa en forme d'anneau.

DescriptionModifier

Comme les autres Anneaux de Puissance il utilise l'imagination du propriétaire pour fonctionner parfaitement. Pour le recharger il faut rentrer l'anneau à l'intérieur de la Batterie de Puissance des Green Lantern en prononçant une phrase spéciale. Cette anneau a une puissance quasi infini dut au fait qu'il peut matérialiser tout ce qu'on l'on souhaite. Il permet aussi d'acquérir d'autres super-pouvoirs comme: la super-vitesse, la super-force, le pouvoir de vols, de respirer dans l'espace, la super-résistance... La représentation de cette anneau est la volonté et la couleur verte.

SermentModifier

Tous les anneaux de puissance doivent être recharge périodiquement. Le processus n'est pas instantané tant de lanternes vertes réciter un serment tandis que les charges cycliques. Le serment n'est pas nécessaire pour charger l'anneau, mais est récité pour réaffirmer l'engagement de la personne au Corps des Green Lantern, et de mesurer le temps qu'il faut pour charger l'anneau. Alors que de nombreuses lanternes vertes créent leur propre serment, le serment officiel utilisé majoritairement par le Corps comme un signe de respect. Dans un souci de rectitude politique de la part de DC (ou, dans le contexte, Hal Jordan), le mot «noire» a été remplacé par "plus sombre"; cette pratique a été abandonnée avec le rétablissement de la Green Lantern Corps due en partie à l'importance de l'événement Blackest Night. Rot Lop Fan, un Green Lantern à partir d'un secteur sans étoiles, remplace son avec de la lumière dans son serment.

"En plein jour ou dans la nuit noire, Nul mal n'échappe à mon regard. Que ceux qui se prosternent devant le mal, Craignent le pouvoir de... la lumière des Green Lantern! "

PouvoirsModifier

Manipulation de l'Énergie Verte : Les anneaux utilisent l'énergie pure fournie par une batterie de puissance, ce qui dans la plupart des cas, prend la forme de la lumière vert clair . Cette énergie est le feu vert de la volonté du Spectre Électromagnétique de l'Émotion. Rot Lop Fan, d'une course sans yeux , qu'il perçoit comme le son " F -Sharp » et son «anneau» est en fait une cloche . L'anneau de Green Lantern, considéré par certains comme l'une des armes les plus puissantes de l'univers connu, a la capacité d'affecter et d'utiliser les forces fondamentales de l'univers connu, y compris les énergies électromagnétiques telles que la gravité, le rayonnement, la chaleur, la lumière, et puissant explosions de force de concussion. Il est également émis l'hypothèse que l'anneau a également une base à d'autres énergies dimensionnelles communément appelé magie par les utilisateurs de ces énergies. L'anneau peut également créer des champs de force formées à partir d'une énergie inconnue qui est liée par la volonté de l'utilisateur. Les limites de cette utilisation sont les compétences, les connaissances et l'imagination de l'utilisateur. Certains des capacités qu'un anneau de Green Lantern a montré sont:

  • Projection d'Énergie: L'anneau peut être utilisé pour tirer des explosions d'énergie verte ou créer des armes tels que des projectiles d'entre eux. L'anneau peut projeter des faisceaux de force effectuée par la volonté de l'utilisateur . L'anneau peut être utilisé pour produire de la kryptonite et le rayonnement de la kryptonite. Kyle généralement utilisé constructions fantaisistes en forme de technologie de pointe. Leur apparence n'indique pas la puissance de l'arme. La puissance de l'arme est plus une indication de la volonté de l'utilisateur. Certains utilisateurs ont été assez puissant pour échelonner même Superman. Si l'utilisateur le souhaite, ils peuvent modifier la forme des explosions.
  • Champ de Force: L'anneau peut créer différents champs de force de différentes tailles et formes pour protéger le porteur et d'autres autour de lui . Avec la portée cosmique des fonctions de Green Lantern, il est naturel que l'anneau de puissance est conçu pour fonctionner dans l'espace . L'anneau crée un champ de force autour de l'utilisateur contre les dangers du vide y compris la filtration du rayonnement stellaire et de particules microscopiques qui serait normalement être fatale si le débris spatiaux frapper le porteur de l'anneau à des vitesses élevées . Une atmosphère propice à la biologie de la porteur d'anneau est créé à l'intérieur du champ de force tandis que la température du corps est maintenue et les déchets sont enlevés. Contraintes gravitationnelles qui pourraient causer des blessures sont stabilisés pour le porteur de l'anneau. Le champ de force semble être créé instantanément si cela est dû à la programmation ou une réaction instinctive de formation intensive n'a pas été établie. Il peut être considéré comme un sous-programme de système de défense automatique de l'anneau , mais pour l'instant cette théorie n'a pas été prouvée . La seule exception à qui était attaques basées sur la couleur jaune . La version la plus récente de la bague n'est pas limitée par la couleur jaune .
  • Construction Énergétique : L'anneau peut former des constructions d'énergie verte. La fonction principale de l'anneau de puissance est de fournir une arme capable de transformer les pensées de l'utilisateur dans des constructions physiques par la force du porteur de la volonté. Un Green Lantern peut créer des points particuliers ou de construire qu'ils peuvent imaginer tant qu'ils ont la volonté nécessaire de le vouloir dans l'existence. Les constructions sont faites de l'énergie verte lumineuse, qui est une forme tangible de la volonté pure, et ils n'existent que tant que Green Lantern alimente avec leur volonté. Les éléments créés par les anneaux ne sont pas indestructibles et sont aussi puissant que la volonté du Green Lantern qui les crée. Les types de constructions reflète généralement la personnalité du porteur de la bague. Par exemple , Kyle Rayner était un artiste, donc ses constructions reflète sa forte imagination. John Stewart est un architecte si ses constructions apparaissent souvent mécanique comme s'il les a conçues dans son esprit avant de les faire une réalité .
  • Phasage: L'anneau permet à l'utilisateur de passer à travers certains objets solides tels que les murs. Où les objets qui ne sont pas pénétrables sont pas connues, mais il peut dépendre de la force de la volonté de l'utilisateur et la densité de la structure moléculaire de l'objet.
  • Lecture de l'environnement: Sur demande, l'anneau de puissance peut recréer un environnement holographique basé sur les données de ses bandes de mémoire. Le porteur de l'anneau peut observer des événements dans un état fantomatique, mais le porteur de l'anneau ne peut pas modifier le résultat de la lecture. Tous les objets de la lecture apparaissent dans le spectre complet des couleurs, quel que soit le niveau d'expertise de la création de simulacres le porteur. L'anneau de puissance s'arrête automatiquement si la lecture ingérence extérieure mérite toute l'attention du porteur de l'anneau.
  • Invisibilité et Réfraction : Un porteur de l'anneau se peut rendre lui-même invisible en voulant le ring pour plier les ondes lumineuses autour de son corps, ainsi que celle de l'anneau de puissance. Vraisemblablement, une action similaire permet à un porteur de bague d'expérience pour créer des objets de couleurs autres que le vert. Comme l'expérience de Hal Jordan a grandi, il a été en mesure de créer des illusions d'anneau de pouvoir des personnes et des objets . On peut supposer le porteur de l'anneau ne risquerait pas le temps et les efforts supplémentaires pour créer d'autres couleurs dans une situation de combat. Un bouclier d'invisibilité a été utilisé par Hal Jordan à cacher son anneau de pouvoir, qui ne deviendra visible quand il a changé de Green Lantern .
  • Clone d'Énergie': L'anneau de puissance permet à l'utilisateur de créer un clone d'énergie de lui/elle-même qui peut se déplacer à des vitesses largement supérieures que celle de la forme physique du porteur de l'anneau. Alors que le double de l'énergie est active, le porteur de l'anneau reste immobile, sa force de vie est nécessaire pour guider le double d'énergie. Le double d'énergie ne peut pas modifier son environnement et ne peut être perçue par les Gardiens ou d'un autre porteur de l'anneau comme une image verte fantomatique . Toute connaissance acquise par le double dénergie est transférée de nouveau à la forme physique de l'anneau porteur sur recontacter avec le corps. Les Gardiens utilisaient souvent des clone d'énergie comme un moyen de communiquer avec un Green Lantern. En règle générale, un porteur de l'anneau ne peut pas créer de doublons réels, indépendants de lui/elle-même, comme l' anneau de puissance ne peut pas créer la vie .
  • Absorption d'Énergie: L'anneau peut absorber et stocker d'autres énergies . Cela ne pas reconstituer la batterie normal de l'énergie de l'anneau.
  • Vol: par la manipulation d'anti-gravitons et le mouvement moléculaire dirigée, l'anneau permet à l'utilisateur de voler à des vitesses incroyables. Dans l'atmosphère, un Green Lantern a été connu pour voler aussi vite que Mach 10 dans l'atmosphère en créant une enveloppe aérodynamique autour de son corps. Remorquage d'autres, généralement dans une bulle, sa vitesse est limitée à la fois la vitesse du son ou des 1440 mph. Dans l'espace, la vitesse de Green Lantern peut être beaucoup plus grande et a été connu pour approcher 99 % de la vitesse de la lumière dans l'espace normal. Vol a été démontré que des vitesses supérieures à la vitesse de la lumière loin . Dans les atmosphères, la friction de l'air n'est pas un obstacle puisque la chaleur est soit absorbée ou réfléchie par le champ de l'anneau .
  • Force surhumaine : Grâce à l'anneau l'utilisateur devient capable de soulever ou déplacer des poids énormes bien plus lourdes de 100 tonnes avec peu d'effort.
  • Des Trous de Ver: L'anneau de pouvoir accorde l'accès à son porteur de trous de ver dans l'espace, permettant le porteur de l'anneau de réduire rapidement le temps et la distance nécessaires pour le transport. Les Gardiens établi au moins un trou de ver connu Oa, qui a nécessité l'utilisation d'un anneau de pouvoir entrer. Les trous noirs peuvent être parcourus par détenteurs d'anneau expérimentés. Au cours d'une bataille avec Sinestro et son allié, MadGod Secteur 3600, les membres du Corps des Green Lantern de la Terre et le Corps Green Lantern de la Klyminade voyagé à travers un trou noir à être déposé en dehors d'un trou blanc dans le Secteur Spatial 872 . L'anneau de puissance ne peut pas générer un Boom Tube comme il a besoin d'une Boîte Mère.
  • Voyage dans le temps: Voyage dans le temps est possible avec l' anneau de puissance , bien que le plus en avant dans le temps un porteur de l'anneau se déplace, le plus de volonté qu'il faut. Comme Green Lantern, Hal Jordan a plusieurs fois exploré aussi loin que le 70ème siècle. Jordan a également voyagé au 58e siècle comme, un rôle plus tard adopté par Salakk de Slyggia .
  • Régénération: La bague a une capacité à guérir les blessures physiques; ce qui semble être une caractéristique qui s'est tenue au cours des incarnations précédentes de l'anneau. Green Lantern peut utiliser l'anneau de réparer les blessures en lui-même ou les autres. La spéculation a été rendue que si Kyle avait fait la connaissance médicale, il serait capable de guérir une plus large variété de dysfonctions au-delà des blessures physiques normales.
  • Scanner électromagnétique: L'anneau dispose d'un large éventail de capacités de détection basé sur l'imagination de l'utilisateur. Si l'on peut concevoir, il peut probablement détecter. Effets magiques comme la clairvoyance semblent être au-delà de la portée de l'anneau. La plupart des phénomènes électromagnétiques normales sont dans la gamme de l'anneau, y compris la radio, radar, télévision, infrarouge, ultraviolet, micro-ondes, et de la communication haut de la bande de fréquence.
  • Encyclopédie Galactique: Les anneaux antérieurs portés par le corps fonctionne comme références pour leurs utilisateurs. Avoir la grande connaissance du Livre de Oa à puiser, chaque anneau a fonctionné comme une référence rapide sur la plupart des peuples, des événements stellaires et les conditions qui ont pu être vus par d'autres anneaux ou autres Green Lantern Les anneaux ont également servi de référentiel d'aventures eu par le Green Lantern et ces rapports de mission ont été stockés dans le premier de la batterie sur Oa pour examen et formation.
  • Traducteur Universel: Compte tenu de la myriade de mondes, des formes de vie et les cultures à travers le cosmos, il est compréhensible que les Gardiens ajouté un système de traduction à l'anneau de puissance. L'anneau de puissance peut se traduire presque toutes les langues de l'univers, ce qui facilite les rencontres diplomatiques plutôt que de violents affrontements. Les choses se compliquent quand un cadre de référence pour la traduction n'est pas disponible, comme en témoigne lors de l'intronisation de Katma Tui de Rot Lop Fan dans le Green Lantern Corps. Katma Tui avait la tâche difficile d'expliquer les concepts de « lumière » et « couleur » à l' aveugle Rot Lop Fan. Elle a surmonté cet obstacle en utilisant son plutôt que la lumière comme la base de la puissance de l'anneau. Quelques lanternes vertes , telles que la forme de planète connue sous le nom de Mogo , ont utilisé l'anneau pour créer un intermédiaire «être» pour accélérer la communication. Toutefois , cette capacité semble moins efficace depuis la restauration; il est possible que toutes les données ont été récupérées.
  • Altération de Matériel: L'uniforme du Green Lantern n'est pas faite de tissu. Il est créé par l'anneau à chaque fois que l'utilisateur veut le porter. Il apparaît automatiquement sur ​​des vêtements normaux de l'utilisateur , et disparaît lorsque le porteur veut retourner dans leur tenue civile . La plupart des lanternes vertes portent des uniformes semblables qui sont programmés dans le cycle par défaut, tel que l'uniforme de Hal Jordan . Cependant , chaque Green Lantern est en mesure d'ajuster leur uniforme pour répondre à leurs propres besoins , des personnalités et des caprices. Par exemple, Kyle Rayner était insatisfait de l'uniforme des Green Lantern traditionnel et a créé plusieurs de ses propres conceptions. L'uniforme de John Stewart est similaire à Hal Jordan, mais lui manque un masque pour cacher son identité. Jack Chance est l'exemple le plus extrême, refusant de porter l'uniforme, sauf pour un badge de lanterne sur son trench-coat. Les parties vertes de l'uniforme de l'utilisateur sont généralement très chaud ou très chaud à ceux qui le touchent, tandis que les parties noires sont très froids. L'uniforme produit également une " sirène " prenant la forme du symbole du Corps des Green Lantern.
  • Duplication d'anneau: La plupart des anneaux de puissance sont capables de se dupliquer automatiquement. Chaque double partage généralement les qualités et les capacités de la bague originale . Alors que la pensée d'une personne non autorisée d'obtenir une cale d'un anneau de puissance et de faire des doublons à des fins malveillantes , leur capacité à infliger des dommages est limitée parce que chaque exemplaire encore nécessite d'être rechargée par une batterie de puissance personnelle .
  • Balise d'Urgence: Green Lantern en détresse peut utiliser son anneau de pouvoir comme une balise de détresse . L'alerte peut être dirigé vers le Green Lantern du secteur voisin.
  • Modification de la Mémoire : Bien que l'éthique de l'esprit altération peuvent être discutable , il est parfois nécessaire . Comme l' anneau de puissance repose sur la pensée et la volonté d'exploiter , l'esprit altération n'est pas impossible . La véritable difficulté réside dans l'application appropriée de la puissance . Il ya là un risque de dommages catastrophiques à l'esprit doivent être faites des erreurs . Un porteur de bague peut utiliser l'anneau de pouvoir effacer des parties de la mémoire d'un individu . Pour protéger son identité secrète comme Hal Jordan , Green Lantern a créé un blocage mental dans l'esprit de catastrophes majeures . Green Lanterns ont utilisé des techniques de l'esprit dans le cadre de la formation . Les nouvelles recrues peuvent être soumis à l'esprit analyses par d'autres lanternes vertes ou les Gardiens de l'Univers . On leur apprend à construire des défenses mentales pour se protéger contre les attaques psioniques . L'anneau de puissance peut également être utilisé pour transmettre des informations à partir de l'anneau porteur à un autre être . Green Lanterns ont utilisé cette technique pour échanger des informations sur leurs ennemis dans des situations de combat .
  • Dimension de poche: Dans l'anneau existe la possibilité d'un monde entier . Lorsque le Green Lantern, Abin Sur de Ungara vaincu le sorcier maléfique Myrwhydden , il a réduit le magicien de taille microscopique et l'a emprisonné à l'intérieur de l'anneau de pouvoir dans un monde créé par la volonté de Green Lantern . Cet espace indéfini peut être un tesseract ou une réalité virtuelle créée par l'anneau de puissance . Si oui ou non ce domaine existe dans tous les anneaux n'a pas encore été prouvé . Ans après la mort de Abin Sur , le pouvoir de Myrwhydden a augmenté , ce qui lui permet de modifier son environnement et d'échapper à la bataille de la prochaine Green Lantern , Hal Jordan . L'intérieur de l' anneau de puissance est apparu comme un désert aride , parsemée d'arbres morts et de coquillages qui Myrwhydden utilisé lors d'une tentative d'évasion . Il ya quelques années , Mywhydden a été retiré de l'anneau de pouvoir être condamné à une Sciencell Oan .
  • Protocole de sécurité: Les anneaux peuvent être programmés. Ils sont codés à l'utilisateur de les rendre inutilisables en cas de vol. L'anneau refusera de prendre une action qui tue un être si elles sont sur ​​Oa ou avec son autorisation. Les Gardiens récemment retiré l'interdiction de la force meurtrière, d'abord pour permettre à la force meurtrière contre des membres du Corps de Sinestro, puis contre tous les ennemis du Corps des Green Lantern.
  • Conditions prédéfinies: Les commandes peuvent être stockés dans l'anneau doit être exécutée à une date ultérieure, même si le porteur ne porte pas la bague. Cette capacité a été démontrée par Ch'p , qui a remis son anneau, mais lui a ordonné de restreindre son ennemi après quelques instants s'étaient écoulés.
  • Relais de Pensée: Autrement connu comme un lien télépathique.