FANDOM

Ceci est une page de disambiguation.
150px-DC Universe Present Vol 1 12 Textless

Cette page à des liens vers toutes les versions du personnage Kid Flash et à tous les médias avec le nom du personnage dans son titre.

HistoireModifier

Kid Flash est un utilisateur de super-vitesse et coéquipier de Flash, un membre de la Famille de Flash. Son costume a le schéma de couleur inverse de son mentor. A l'origine le personnage derrière le masque était Wally West, le neveu de Barry Allen, qui a reçu ses pouvoirs de super-vitesse dans un accident identique à son homologue adulte. West était Kid Flash pendant de nombreuses années jusqu'à ce que Barry ait été tué au cours de Crisis on Infinite Earth et Wally décida d'assumer sa position. La deuxième et la version actuelle est Bart Allen, un descendant de la Famille Allen du 30 siècle qui a voyagé de nouveau à notre époque en qu'Impulse avant de passer à son titre actuel. Ils ont tous deux été membres réguliers des Jeunes Titans tout en utilisant cet alias. Kid Flash a été créé par John Broome et Carmine Infantino, apparaissant d'abord dans Flash #110 (1959).

VersionsModifier